dimanche 4 septembre 2016

Un petit coucou...

Salut les jeunes !

C'est avec nostalgie que je regarde toutes les photos de la colo, vos petites têtes nous manquent ! Vous avez formé un groupe très attachant, sachez que l'équipe d'animation se souviendra longtemps de vous ! 

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, je vous souhaite à tous une excellente année scolaire.

A très vite pour de nouvelles aventures, dans une prochaine colo ! 

Plein de bisous,

Marie

5 commentaires:

  1. Nous aussi tu nous manques ,toutes vos grandes têtes nous manques ! ça a été une SUPER colo! Merciii
    Mon infirmière preféré me manque beaucoup !!!
    je t'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grave, vous nous manquez TOUS !!!

    Et bien joué Benjamin pour le montage de AppleTown, ça rend grave !
    A dans une prochaine colo !

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Maxime!!!
    Bisous
    Chloé
    PS: J’espère que ta rentrée s'est bien passée après 4 mois de vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci chloé, je n'avais pas vu le commentaire et à la prochaine pour une super colo avec vous tous :) :)
      Maxime

      Supprimer